Comment pirater un compte WhatsApp ?

Découvre comment pirater un compte WhatsApp gratuitement

Depuis que les smartphones sont de plus en plus utilisés, WhatsApp est une application

qui a su tirer son épingle du jeu malgré les personnes voulant savoir comment pirater un compte WhatsApp. Disponible sur toutes les plateformes mobiles majeures (Android, iOS, Windows Phone, BlackBerryOS et même Symbian), l’application compte de nos jours près de 400 millions d’utilisateurs. On a presque tous un ami qui est sur WhatsApp. Cette

comment pirater un compte whatsapp

application mobile permet tchatter et de s’envoyer vidéo et photo. Devenue très populaire, l’application a attiré pas mal de pirates. Depuis, ces derniers ont mis en place de nombreuses techniques de piratage d’un compte. En voici quelques-unes qui pourraient vous servir.

pirater un compte

La faille majeure de WhatsApp

Le fait que WhatsApp utilise le numéro de téléphone de l’utilisateur comme identifiant unique peut engendrer d’énormes problèmes de sécurité. En effet, n’importe qui peut désormais avoir accès à votre numéro, surtout si celui-ci est professionnel. Que ce soit pour espionner un ami, un collègue ou son conjoint, pirater un compte WhatsApp n’aura jamais été aussi facile de nos jours. Il existe de nombreux outils et programmes plus ou moins efficaces qui permettent de hacker un compte WhatsApp sans compétences

particulières. Pas besoin d’être hackeur chevronné pour pirater un compte WhatsApp. Ces outils vous épargnent les énormes attentes et temps de codage nécessaires pour le piratage de compte. En plus, ils sont beaucoup plus surs et efficaces que les techniques de keylogger ou de phishing que les pirates amateurs adorent utiliser. Ces techniques nécessitent en effet l’installation de programme tiers sur le terminal de l’utilisateur dont on veut pirater le compte. Dans la partie suivante vous saurez comment pirater un compte WhatsApp.

Comment hacker un compte WhatsApp ?

Afin de hacker un compte WhatsApp, vous pouvez utiliser une application simple. Disponible sur tablette et smartphone, le programme permet de lire et d’envoyer des textos directement sur le compte que l’on souhaite pirater. De façon très discrète, vous saurez désormais ce que vos contacts se disent et ce qu’ils pensent de vous en passant. Par exemple, ce sera le moyen idéal pour espionner votre conjoint(e) et savoir si ce dernier ou cette dernière vous trompe ou pas. Depuis votre téléphone, vous pouvez suivre les conversations de votre cible sans pour autant interagir. Avec ce logiciel espion sécurisé, les messages, photos et vidéos que ce dernier échange apparaîtront directement et instantanément sur votre plateforme d’espionnage. En plus, vous pourrez également suivre plusieurs comptes avec cet outil, et devenir un véritable espion. L’application prend également en charge les discussions de groupe. Tout en préservant votre anonymat, vous saurez tout et verrez tout sur ces comptes.

L’UI pour savoir comment pirater un compte WhatsApp

Grâce à son interface simple d’utilisation, cet outil vous permet d’espionner les comptes WhatsApp en toute simplicité. Sur le téléphone ou la tablette de la victime, il se substitue partiellement à la véritable application WhatsApp, en jouant un rôle de pont entre la vraie application et l’utilisateur. Ainsi, toutes les actions de l’utilisateur passent d’abord par le logiciel espion avant d’interagir avec WhatsApp. Son rôle passif lui permet de passer complètement inaperçu sur le terminal hôte. Prenez donc le contrôle de n’importe quel compte WhatsApp, sans connaissance particulière en informatique tout juste en installant une application d’espionnage, simple d’utilisation et indétectable. Voilà comment pirater un compte WhatsApp.
pirater un compte

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *