Comment pirater un compte Snapchat gratuitement ?

Comment pirater un compte Snapchat avec Hack337 ?

Snapchat est une application mobile qui est devenue très populaire. À l’instar des autres réseaux sociaux, cette application permet de publier des photos pendant un laps de temps. C’est justement cette fonctionnalité qui a fait la réputation de Snapchat face aux services Comment pirater un compte Snapchatmontants comme whatsapp où les médias échangés ne sont pas éphémères. Comme la plupart des services, Snapchat n’est pas à l’abri d’un piratage. Voici d’ailleurs quelques techniques qui vous permettront de pirater un compte Snapchat.

pirater un compte
Utiliser un outil en ligne pour le piratage

Pour pirater un compte Snapchat sans aucune connaissance en piratage informatique, les outils en ligne sont les solutions les plus simples. D’ailleurs, il existe des dizaines d’outils qui permettent un tel exploit sur un Snapchat quelconque ; des outils plus ou moins efficaces pour pirater un compte. La plupart de ces outils fonctionnent de la même façon. Il s’agit d’un site internet sur lequel l’internaute entre certaines données afin de craquer le mot de passe du Snapchat d’un proche ou d’une connaissance. Souvent gratuit, il suffit d’entrer le nom d’utilisateur de la personne concernée sur l’interface web et l’outil en ligne se charge de faire le reste. Après quelques instants, vous obtiendrez les paramètres de connexion du compte à pirater et ainsi vous pourrez accéder à des centaines de photos de vos contacts. Dénichez donc les images que ces derniers cachent et téléchargez-les sur votre mobile.

Installer une application pour pirater Snapchat

Pour ceux qui doutent de l’efficacité des outils en ligne, il existe des logiciels aussi bien pour PC que pour iphone et android. Dans ce cas, le téléchargement et l’installation du logiciel permettent de craquer n’importe quel compte Snapchat. Ici aussi, pas besoin d’être un pirate informatique pour cracker Snapchat, le logiciel de hacking se charge de tout. Le seul souci est que certains logiciels ou applications peuvent être reconnus comme des virus par votre programme antivirus. Sinon, ce sont des outils qui fonctionnent très bien, et peuvent même s’avérer être très puissants. Ils exploitent les failles de sécurité de l’application afin de récupérer les mots de passe des comptes utilisateurs que vous soumettez. En quelques clics, transformez-vous en un véritable hackeur et piratez tous les comptes Snapchat que vous voulez.

Les logiciels espions installés chez l’hôte

Cette technique est plutôt réservée aux utilisateurs avancés, aux hackeurs. Elle consiste à installer un logiciel espion sur le téléphone de la victime, puis de récupérer les différentes données personnelles. C’est sans doute l’une des façons les plus sûres de pirater un compte, mais elle demande quelques connaissances techniques avant tout. D’abord, il faut trouver un moyen d’installer l’application sur le smartphone ou la tablette de la victime. Vous pouvez le faire en invitant la victime à télécharger un fichier que vous aurez infecté, ou à visiter un site qui permettra l’installation du programme par les cookies. Une fois installé, il ne vous reste plus qu’à récupérer incognito les différentes informations de la victime. Cette astuce permet un accès quasi total à tout type de contenu de l’appareil hôte. Toutefois, il faut miser sur le fait que l’utilisateur puisse faciliter l’installation de votre programme espion.

pirater un compte

Voir aussi comment pirater un compte Instagram ou pirater un compte Facebook gratuitement

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment pirater un compte Snapchat gratuitement ?

  1. Mathieu dit :

    J’ai réussi à pirater un compte Snapchat parfaitement grâce à ça !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *