Comment pirater un compte Skype gratuitement ?

Pirater un compte Skype gratuitement pour tous

Comment pirater un compte Skype

Nombreux sont ceux qui ont toujours rêvé de hacker le compte Skype d’un individu. Depuis, l’achat du logiciel par Microsoft et la fusion avec l’application de messagerie instantanée windows live messenger, le nombre d’utilisateurs de Skype a accru. Qui dit plus grosse base de données, dit forcément des failles de sécurité. D’ailleurs Skype n’est pas réputé pour sa fiabilité sur ce point. Pour ceux qui cherchent à pirater le compte Skype, voici quelques moyens pour parvenir à vos fins.

pirater un compte

Utiliser un script pour le piratage Skype

Il existe des dizaines de façons de pirater un compte Skype. Parmi ces méthodes disponibles, on trouve l’utilisation de script. L’utilisation d’un script, souvent écrit en PHP ou Perl, est une méthode qui utilise un exploit pour s’introduire dans la messagerie d’une personne. Ce script va permettre de trouver le mot de passe du compte associé. Cela demande donc de connaître au préalable le nom d’utilisateur du compte que l’on souhaite pirater. Une fois le nom d’utilisateur entré à travers l’interface web du script, la suite des opérations est faite par le script PHP. Il n’est pas nécessaire d’installer ce logiciel, ce qui lui permet de passer inaperçu face aux logiciels antivirus.

Une application pour pirater un compte Skype

Skype étant utilisé par beaucoup de personnes, en l’occurrence par les professionnels pour la visioconférence, il est normal qu’on essaie de le cracker. Pour cela, il existe de nombreux logiciels plus ou moins efficaces. C’est cette technique que nous allons exposer ici. Il vous faudra installer ledit logiciel sur votre ordinateur et ensuite entrer des informations comme le nom d’utilisateur. Une fois le nom d’utilisateur entré, le logiciel se charge de rechercher le mot de passe associé dans la base de données de Skype. Il utilise pour cela, les failles XSS et autres que l’on retrouve dans Skype. Cette méthode ne demande aucune connaissance particulière en piratage informatique. Il vous suffit d’installer le logiciel et vous pourrez pirater un compte Skype.

Installer un logiciel espion sur la machine hôte

Cette technique est plus difficile que les autres et demande un peu de patience. Tout d’abord, il faut trouver un moyen d’installer le programme sur la machine hôte. Pour cela, on peut avoir recours à plusieurs techniques comme le phishing. Il consiste à faire croire à la victime qu’elle se trouve sur une interface sûre. Et grâce aux cookies du site internet, on peut injecter le logiciel espion sur la machine en question. Une fois cette étape passée, la suite dépend maintenant de la nature du logiciel. Si celui-ci est un keylogger, il permettra de récupérer les frappes au clavier de la victime. Ainsi, vous pouvez déchiffrer les paramètres de connexion de la victime et accéder à son compte, passer des appels vidéo ou audio à sa place.

Les solutions de piratage en ligne

Le piratage informatique en ligne est aussi une façon de craquer les mots de passe de compte. Des sites proposent des outils puissants, certains gratuits, et d’autres payants pour pirater des comptes Skype. Le plus souvent, un pirate informatique se trouve à l’autre bout et fait tout le travail de hacking à votre place. Une fois le mot de passe découvert au bout d’un temps donné, il vous le refile afin de vous permettre d’accéder au compte voulu.

pirater un compte

Voir aussi comment pirater un compte Snapchat ou comment pirater un compte Facebook

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment pirater un compte Skype gratuitement ?

  1. Nicolas dit :

    Un outil parfait comme tout les autres du sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *