Comment pirater un compte Instagram gratuitement ?

Hack337 vous donne la possibilité de pirater un compte Instagram gracieusement

Comment pirater un compte InstagramInstagram est un service de partage de photos et de vidéos très populaire depuis sa création. Racheté en 2012 par Facebook, ce service compte de plus en plus d’utilisateurs (plus de 400 millions). On connaît tous au moins un proche qui possède un compte Instagram qu’on aimerait bien pirater. Pour vous aider à accéder à ce dernier, voici des techniques simples et efficaces qui vous permettront de pirater un compte Instagram.

pirater un compte

Des méthodes en ligne accessibles à tous

L’une des techniques les plus simples et les plus accessibles pour le piratage informatique d’un compte Instagram est sans doute l’utilisation d’outils en ligne. Avec ces outils en ligne n’importe qui peut facilement s’introduire dans le compte Instagram d’un proche ou d’une connaissance. La plupart des outils sont dotés d’une zone dans laquelle on rentre le nom d’utilisateur du compte à pirater. Ensuite, l’outil se charge du reste. Il ne vous reste plus qu’à récupérer le mot de passe que cette application en ligne vous fournira, puis de vous introduire incognito dans l’Instagram de votre ami ou de votre femme et de suivre ses activités. Ainsi, vous pourrez lire les messages privés échangés ou voir les photos que la personne ne souhaite pas partager.

La fameuse technique de l’hameçonnage

L’hameçonnage est l’un des types d’attaques les plus utilisés au monde, car elle produit des résultats presque toujours positifs. Le principe de cette technique de hacking est de faire croire à l’internaute qu’il est dans un espace sécurisé ou sur un site officiel. Ce dernier va alors rentrer ses informations personnelles de connexion. Ces données seront facilement récupérées et vous pourrez accéder sans problème au compte associé puisque vous possédez désormais le mot de passe et le nom d’utilisateur de la victime. Toutefois, cette technique requiert des compétences particulières en programmation informatique. Bien qu’il existe aussi des outils tout en main, cette méthode est plus réservée à un pirate informatique qu’à un utilisateur lambda.

L’utilisation d’un keylogger pour accéder à Instagram

Un keylogger est une sorte d’application qui permet de capturer les moindres frappes d’un clavier d’ordinateur, de téléphone, de tablette, etc. Installé sur une machine hôte, il permet de recueillir simplement les informations de connexion d’une personne à son insu. En effet, pendant que la victime entre ses différents paramètres de connexion, vous, à distance, vous récupérez toutes les touches qu’elle aura frappées avec son clavier. La seule contrainte avec ce type d’attaque est que le logiciel doit être au préalable installé sur la machine hôte. Pour son installation, les pirates utilisent plusieurs méthodes comme l’installation de cookies, Twitter ou encore l’envoi de fichier par email. Dans ce cas de figure, le téléchargement puis la lecture du contenu entrainent l’installation du keylogger. Mais, il peut que ce dernier soit détecté comme un virus par un programme antivirus s’il est installé. Dans ce cas la, désactivez le pour pirater un compte Instagram.

Le piratage depuis un smartphone ou une tablette

Pour ceux qui possèdent une tablette ou un smartphone sous android ou iOS, il existe des outils qui permettent de hacker un compte Instagram. Ces applications permettent de casser les codes de sécurité des serveurs d’Instagram et d’en récupérer les mots de passe. Depuis votre iPhone et n’importe où, accédez à n’importe quel compte Instagram. L’utilisation d’un serveur proxy et le cryptage de votre adresse IP vous assure un anonymat lors de vos tentatives d’intrusion. C’est donc un outil de piratage en toute sécurité.

 

pirater un compte

Voir aussi comment pirater un compte Snapchat ou le piratage d’un compte Facebook

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Comment pirater un compte Instagram gratuitement ?

  1. François dit :

    Je cherchais comment pirater un compte Instagram et ce site m’a sauvé ! Merci !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *