Comment pirater un compte Clash of Clans ?

Qu’est ce que Clash of Clans ?

Sortie en 2012 sur iOS, puis en 2013 sur Android, Clash of Clans est un jeu de stratégie qui a conquis petit à petit le monde des gameurs sur mobile qui ont longtemps chercher à savoir comment pirater un compte clash of clans. Le jeu, à la fois simple dans son concept et envoutant, passionne tous les jours les joueurs qui se font de plus en plus nombreux. Cependant, tous les utilisateurs de ce jeu ne sont pas à l’abri d’un piratage. En effet, la plateforme de jeu en ligne est souvent sujette à de nombreux hacks. Ces hacks permettent comment pirater un compte clash of clansde prendre le contrôle d’un compte et donc d’accéder à diverses options de ce célèbre jeu. Ainsi, vous pourrez, par exemple, avoir plus d’amis dans vos clans, qui vous aideront à détruire ou à construire le maximum de villages possible.

pirater un compte

Comment pirater un compte Clash of Clans facilement ?

La plupart des comptes Clash of Clans sont associés à un compte Game Center, Facebook ou encore Google +. Pour hacker un compte Clash of Clans, on peut essayer de pirater les comptes associés. Pour cela vous pouvez toujours lire nos articles concernant le piratage de ces types de comptes. Nos différents outils vous permettront d’accéder au compte associé et ainsi avoir accès au compte Clash of Clans de la victime. Cette astuce permet donc d’accéder au compte Facebook ou Google + de la personne concernée et à travers ce compte accéder au jeu en ligne Clash of Clans (COC). Mais, il existe une manière simple et plus rapide d’accéder au compte COC d’une personne sans passer par son compte Facebook.

Cette technique de piratage est semblable à du phishing, car elle consiste à inviter l’utilisateur à remplir une sorte de formulaire dans lequel ce dernier renseigne ces différents paramètres de connexion. Elle repose sur une fausse application qui permet au joueur de gagner des gemmes supplémentaires ou même de l’or. En effet, cet outil propose à l’utilisateur des hacks du jeu afin que ce dernier gagne plus gemmes, d’or et bien d’autres objets présents dans le jeu. Celui-ci, attiré par ce gain facile, est souvent crédule et prêt à suivre toutes les instructions qui s’affichent à l’écran.

Hacker un compte COC

Afin de bénéficier des différents cadeaux comme des gemmes à vis, le gameur est invité à entrer ses paramètres de connexion dans le formulaire qui s’affiche à l’écran. En tapant son identifiant et son mot de passe dans les champs à l’écran, le logiciel récupère ces informations et vous voilà en possession du précieux sésame : les paramètres de connexion du compte COC que vous souhaitez pirater. Très simple d’utilisation, cet outil va vous permettre d’accéder à des centaines de comptes Clash of Clans et ainsi gagner plus de membres dans vos clans ou encore multiplier le nombre de victoires. En effet, vous pourrez plus facilement déstabiliser vos adversaires et détruire leurs villages et leurs clans.

pirater un compte

Méthode de piratage Clash of Clans

Toutefois, cette méthode n’est pas garantie à 100 %. La meilleure façon serait d’utiliser un de nos outils de piratage de compte Facebook ou Google + afin d’accéder directement aux parties en ligne de vos contacts. Cette technique ne requiert pas l’approbation du joueur, elle permet de se connecter à son insu et faire tout ce qu’on veut sur ses divers comptes Facebook et COC. Maintenant vous savez comment pirater un compte clash of clans.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *